Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a l i e         B o n b e k
12 juin 2008

AND THE WINNER IS ....

                            Le prix ARTE Y PICO

                                                  prix_p

Thank you Bambina for this price, my first price !! Désolé, j'ai pas préparé de discours...

REGLES A RESPECTER :

  1. Vous devez choisir 5 blogs qui, selon vous, méritent ce prix de par leur créativité, les matériaux utilisés, la conception, le design de leurs créas ou/et de leur blog/site, leurs contribution à la communauté des bloggers, quel que soit la langue.Chaque prix doit contenir le lien vers son auteur
  2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
  3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
  4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.
  5. Afficher ces règles

A mon tour donc de décerner ceprix (ouahh, quel honneur!!). Heuu, à noter que l'ordre d'apparition ne veut rien dire, tous sont n° 1 à mes yeux ...et j'aurais pu continuer encore et encore ...

1 - Nadège pour sa passion communicative du scrap, attention en lui rendant visite, vous devenez illico "addict"

1 - Créations d'en-bas, là-bas pour ses créations raffinées et parce que l'Australie m'évoque de fabuleux souvenirs...

1 - Les jolis trésors d'Amélie pour son talent de couturière, sa fantaisie, sa fragilité aussi et surtout parce que c'est le 1er blog que j'ai visité...

1 - Liliezolie pour ses zolies vitrines et ses découvertes zinouies d'artistes en tout genre !

1 - Lila fanfreluche pour sa kitsherie foldingue !!!

et plein plein d'autres ...vive les rencontres sur la blogosphère !!

Publicité
Commentaires
A
oh c'est super gentil!....fragile moi?......je ne sais pas.....<br /> euh j'ai déjà fait ce genre de tag il y a quelques temps....donc je ne le referai pas!!! mais merci beaucoup pour tout ça!
L a l i e B o n b e k
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité